Evaluation de l'application Doado par DEKRA Certification MEDAPPCARE

23 sept 2016
  • Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre application ?

Hadia Mekouar : Doado permet de comprendre, à l’aide de textes et d’images simples, sa pathologie du dos. Le patient peut agir grâce à des vidéos d’hygiène de vie et d’exercices, complétées d’explications. Doado, c’est aussi des réponses toujours validées médicalement. Enfin le patient peut communiquer avec son médecin à l’aide d’une évaluation de sa douleur quotidienne qu’il peut lui envoyer directement. 

  • Qu’est-ce que vous ont apporté l’évaluation et la labellisation DEKRA Certification Medappcare ?

Aujourd’hui une multitude d’applications dites de santé voient le jour, et pour l’utilisateur il est compliqué de discerner laquelle est de qualité. La labellisation DEKRA Certification Medappcare, c’est un véritable gage de qualité et de reconnaissance. Nous pouvons attester à tous nos interlocuteurs de la crédibilité médicale de notre application car elle a été testée et approuvée. Alors merci ! 

  • Quelle est votre prochaine étape pour votre application ?

Doado va voir arriver de nouvelles applications qui permettront d’aller plus loin dans la rééducation, toujours avec l’aide d’un kinésithérapeute ou d’un médecin. Par exemple, l’utilisateur pourra reprendre son sport en ayant des exercices spécifiques de rééducation adaptés au dos selon le sport qu’il pratique. 

 >> En savoir plus sur l'évaluation d'application mobile et site web

La labellisation DEKRA Certificatin Medappcare, c'est un véritable gage de qualité et de reconnaissance.

Contactez-nous

DEKRA Certification

  • T. +33 (0)1 41 17 11 20

Actualités

s%2C300%2C300-802923
01 juil 2026

Interview d'expert : ​​5 questions à Karim Hadjali, notre expert certification QUALIOPI

Je suis Karim HADJALI et je suis en charge de la certification QUALIOPI au sein de DEKRA Certification depuis 2020 et je vais répondre à vos questions Lire la suite
s%2C300%2C300-a47f11
16 juin 2026

ISO 9001:2026 : une nouvelle version arrive. Êtes-vous prêts ?

L’ISO 9001:2026 est en cours de finalisation ; sa publication est attendue entre août et octobre 2026. Lire la suite
s%2C300%2C300-0ea274
03 juin 2026

Alstom Villeurbanne obtient le label RECQ

Le reconditionnement franchit un cap dans l’industrie ferroviaire. Lire la suite
s%2C300%2C300-f54751
28 avril 2026

DPE arrêté du 30 mars 2026

DPE : actualisation du contenu en CO2 et publication des taux d’énergie renouvelable et de récupération des réseaux de chaleur et de froid Lire la suite
s%2C300%2C300-aa68d2
16 avril 2026

Tout savoir sur l'ISO 14001:2026

C'est officiel : l'ISO vient de publier ce jour la nouvelle édition de la norme ISO 14001:2026, référence internationale du management envir... Lire la suite