Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations

 

Attention, si vous êtes un client d'un centre de contrôle technique automobile , nous vous prions de bien vouloir adresser votre réclamation à DEKRA Automotive en cliquant sur l'adresse mail suivante : 

contact.automotive@dekra.com.

 

Si vous souhaitez nous faire parvenir une réclamation portant sur les activités de  DEKRA Certification , vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous.

Certification de personnes

Certification foires et salons

/ Certification SERMI

 

Autres certifications

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

 

Modalités de traitement des appels et réclamations

Modalités de traitement des plaintes

Traitement des appels, réclamations, plaintes et retours d'information

 

 

Formulaire de réclamation

 

Contactez-nous

DEKRA Certification

  • T. +33 (0)1 41 17 11 20

Actualités

s%2C300%2C300-3f2ad2
24 juin 2025

Obtenez ou transférez votre certification QUALIOPI avec DEKRA Certification !

Vous êtes un organisme de formation et souhaitez obtenir la certification QUALIOPI ? Lire la suite
s%2C300%2C300-5ad139
02 juin 2025

Retour sur le Salon Reuse Economy Expo (Salon du Vrac et du Réemploi)

Participation au salon Reuse Economy Expo (Salon du vrac et du réemploi) Lire la suite
s%2C300%2C300-b62c05
28 avril 2025
s%2C300%2C300-d7eccd
19 mars 2025

Vous êtes auditeur ou souhaitez le devenir ?

DEKRA Certification vous ouvre ses portes ! Lire la suite
s%2C300%2C300-4f35ca
03 mars 2025

DEKRA fête ses 100 ans !

DEKRA fête ses 100 ans en cette année 2025 ! Lire la suite