Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

 

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous.

Cependant, si vous êtes un client d'un centre de contrôle technique automobile, nous vous prions de bien vouloir adresser votre réclamation à DEKRA Automotive en cliquant sur l'adresse mail suivante : contact.automotive@dekra.com

 

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations

Certification de personnes

Certification foires et salons

Autres certifications

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

 

Modalités de traitement des appels et réclamations

Modalités de traitement des plaintes

Traitement des appels, réclamations et retour d'information

Modalités de traitement d'un appel

 

Formulaire de réclamation

 

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

22 janv 2021

Les Transports Caillot certifiés ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000, IFS Logistique

Certifiés par DEKRA Certification initialement depuis 2014 en IFS Logistique, les Transports Caillot renouvellent tous les ans sa confiance en DEKRA C...
22 janv 2021

ARGRU SAS renouvelle sa certification IFS Food v6.1 avec DEKRA Certification

AGRU SAS, nouveau client de DEKRA Certification, obtient la certification IFS Food V6 avec succès.
En savoir plus sur la certification IFS Food.
18 janv 2021

Recrute animateur(trice) Marketing & Communication

DEKRA Certification et DEKRA Process Safety recrutent CDD de 6 mois d'animateur(trice) Marketing & Communication. Diverses missions en webmarketi...
18 janv 2021

La CCI CAEN NORMANDIE obtient la certification QUALIOPI avec DEKRA Certification

La CCI CAEN NORMANDIE obtient la certification initiale QUALIOPI® avec DEKRA Certification



18 janv 2021

Séminaire auditeurs M3P avec DEKRA Certification

Le séminaire annuel M3P organisé par DEKRA Certification s’est déroulé le 07 janvier 2021 dans les locaux de la DAP (Direction de l’Administration Pén...