En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous :

Certification de systèmes, de qualification technique et de produits / procédés / services 

 

Certification de personnes

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter le document suivant ou compléter le formulaire ci-dessous :

- Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

Certification des foires et salons

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous :

-       Modalités de traitement des appels et réclamations

-       Modalités de traitement des plaintes

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

26 sept 2018

Nouvel agrément RT 2012 pour un système de pompe à chaleur à compression électrique

Découvrez les modalités de prise en compte du système de « pompe à chaleur à compression électrique triple service »
11 sept 2018

DEKRA Certification propose l’IFS Global Markets - Food

DEKRA Certification est maintenant référencé par l’IFS pour proposer le schéma IFS Global Markets - Food
06 sept 2018

Nouvel agrément RT 2012 pour un système de pompe à chaleur

L’arrêté du 30 août 2018 relatif à l’agrément des modalités de prise en compte du système de pompe à chaleur triple service air/eau avec un fonctionne...
31 août 2018

Nouvelle version pour la certification BRC Food

La nouvelle version du BRC Food est parue en août 2018 et sera applicable au 1er février 2019.
27 août 2018

Agrément RT 2012 pour les systèmes de récupération de chaleur sur chambres froides

L'agrément pour les systèmes de récupération de chaleur sur chambres froides