Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

 

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous.

Cependant, si vous êtes un client d'un centre de contrôle technique automobile, nous vous prions de bien vouloir adresser votre réclamation à DEKRA Automotive en cliquant sur l'adresse mail suivante : contact.automotive@dekra.com

 

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations

Certification de personnes

Certification foires et salons

Autres certifications

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

 

Modalités de traitement des appels et réclamations

Modalités de traitement des plaintes

Traitement des appels, réclamations et retour d'information

Modalités de traitement d'un appel

 

Formulaire de réclamation

 

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

13 avril 2021

Réforme du DPE : publication des arrêtés d’application

Les arrêtés d'application du nouveau diagnostic de performance énergétique (DPE) sont parus au journal officiel du 13 avril 2021 !
12 avril 2021

La société AMBULANCES ZANGHIERI obtient la certification ISO9001

La société AMBULANCES ZANGHIERI ,spécialisée dans les déplacements médicaux, les urgences, les entrées ou les sorties d'hospitalisation et implan...
07 avril 2021

Prolongement de la durée de validité des certificats d'aptitude à conduire en sécurité - CACES®

La crise sanitaire perturbant les activités de test et de formation, la CNAM annonce prolonger la durée de validité des CACES®.
06 avril 2021

DEKRA Certification - Nous contacter

DEKRA Certification adapte son organisation interne suite aux nouvelles restrictions gouvernementales et nous vous invitions à privilégier les échange...
02 avril 2021

DEKRA Certification reste à vos côtés

Suite aux décisions gouvernementales, DEKRA Certification s’est organisé pour rester ouvert. Protocoles sanitaire, gestes barrières, toutes les les me...