En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

 

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous.

 

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations

Certification de compétences

Certification foires et salons

Autres certifications

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

 

Modalités de traitement des appels et réclamations

Modalités de traitement des plaintes

Traitement des appels et réclamations

Modalités de traitement d'un appel

 

Formulaire de réclamation

 

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

12 juin 2019

CONTROREM renouvelle sa confiance à DEKRA Certification

DEKRA Certification est fière d’avoir été choisie par CONTROREM pour son nouveau cycle de certification EN9100. Bravo à toutes les équipes !
12 juin 2019

ATCOM TELEMETRIE certifiée EN9100 par DEKRA Certification

DEKRA Certification félicite tous les collaborateurs ATCOM TELEMETRIE pour leur investissement et leur réussite dans l’obtention de la certification E...
04 juin 2019

Simplification de la réglementation pour les maisons chauffées à l’électricité – l’arrête d'application

Faisant suite au décret n°2019-494 (voir l’actualité du 27 mai 2019 sur notre site), l’arrêté du 28 mai 2019 modifiant l’arrêté du 31 octobre 2005 rel...
27 mai 2019

Modification des obligations d’individualisation des frais de chauffage

Le décret n°2019-496 modifie les obligations d’individualisation des frais de chauffage dans les immeubles collectifs à usage d’habitation ou à usage ...
27 mai 2019

Nouvelle règle de construction des maisons neuves

Le décret n°2019-494 du 21 mai 2019 supprime l’obligation d’installation d’un conduit de fumée dans les maisons individuelles neuves chauffées à l’él...