Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

 

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous.

Cependant, si vous êtes un client d'un centre de contrôle technique automobile, nous vous prions de bien vouloir adresser votre réclamation à DEKRA Automotive en cliquant sur l'adresse mail suivante : contact.automotive@dekra.com

 

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations

Certification de compétences

Certification foires et salons

Autres certifications

Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

 

Modalités de traitement des appels et réclamations

Modalités de traitement des plaintes

Traitement des appels, réclamations et retour d'information

Modalités de traitement d'un appel

 

Formulaire de réclamation

 

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

26 mai 2020

Les campings Sea Green font confiance à DEKRA Certification

Le groupe de campings Sea Green fait confiance à DEKRA Certification pour une reprise d'activité en toute sécurité afin d’accueillir sa clientèle...
19 mai 2020

MEDAPPCARE rejoint DEKRA Certification

Le Groupe DEKRA fait l’acquisition de MEDAPPCARE, premier organisme de certification du mieux-vivre connecté et rejoint l’entité DEKRA Certification, ...
07 mai 2020

Les sessions de certification pour diagnostiqueur immobilier reprennent chez DEKRA Certification !

Passez des sessions d’examen tous les jours sur n’importe quel domaine ! Afin de minimiser les risques de nouvelles conditions sont mises en place. No...
07 mai 2020

SANDAYA et DEKRA Certification ensemble pour des campings en toute confiance pendant la crise du COVID-19

A l’approche de la reprise et de la réouverture de ses campings, le groupe SANDAYA souhaite restaurer la confiance et rassurer ses clients quant à la ...
22 avril 2020

TAG Global mise sur le standard financier MSI 20000 avec DEKRA Certification

Dans un contexte de crise sanitaire, TAG Global mise sur le déploiement du standard MSI 20000 dans les pays du Moyen-Orient avec le soutient de DEKRA ...