En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous :

Certification de systèmes, de qualification technique et de produits / procédés / services 

 

Certification de personnes

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter le document suivant ou compléter le formulaire ci-dessous :

- Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

Certification des foires et salons

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous :

-       Modalités de traitement des appels et réclamations

-       Modalités de traitement des plaintes

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

10 août 2018

EN 9100 et EN 9120 : Une accréditation supplémentaire pour DEKRA Certification

DEKRA Certification a obtenu l'accréditation du COFRAC sur les deux standards EN 9100 et EN 9120 applicables au secteur de l'aéronautique et...
30 juil 2018

ALCO SAS certifié EN 9120

ALCO SAS obtient la certification EN 9120
23 juil 2018

STÄUBLI certifié ISO/TS 22163

STÄUBLI passe avec succès la certification ISO/TS 22163, le référentiel de système de management de la qualité du secteur ferroviaire.
05 juil 2018

IFS Food 6.1 : prévenir la fraude alimentaire

L'IFS Food publie la version 6.1 comprenant une nouvelle section est dédiée à la prévention à la fraude alimentaire.



21 juin 2018

DEKRA Certification annonce la certification MSI 20000 du Groupe BOVIS

Découvrez le parcours du Groupe BOVIS dans l'obtention de la certification MSI 20000