DEKRA Certification
- T. +33 (0)1 41 17 11 20
La nature de notre métier, de tierce partie, est d’apporter un avis digne de confiance dans le domaine de l’évaluation de la conformité.
C’est ce qui fait la valeur de toutes nos prestations et contribue à la satisfaction de nos clients, qui est au cœur des priorités de DEKRA Certification France.
Par conséquent, notre système de management de la qualité est bâti pour permettre à nos organes de gouvernance et de contrôle ainsi qu’à l’ensemble de notre personnel interne et externe de suivre et d’appliquer, dans chacune de leurs activités quotidiennes, les principes suivants :
Pour s'assurer de l'application de ces principes, DEKRA Certification France met œuvre des outils de surveillance auxquels toutes ses parties intéressées indépendantes contribuent (clients, clients des clients, organismes professionnels, …).
L'identification et l’analyse des risques de conflits d’intérêts potentiels et, le cas échéant, la manière de les prévenir ou de les traiter sont par conséquent ajustées de façon continue.
En complément, pour la plus grande partie de nos prestations, les parties intéressées se réunissent périodiquement et vérifient sur des cas concrets que l'indépendance, l'impartialité et l'intégrité des activités de DEKRA Certification sont garanties.
Contactez-nous
Actualités