DEKRA Certification, une société impartiale

DEKRA Certification, une société impartiale

Nous mettons en place des standards de qualité – Standards que nous appliquons au sein de notre entreprise.

La satisfaction de nos clients est au cœur de notre métier et est pour DEKRA Certification une vraie priorité. Ceci est rendu possible grâce à un système de management interne et externe totalement transparent. 

Dans l’ensemble de leurs activités quotidiennes, les collaborateurs DEKRA Certification, conseil d’administration, cadres et personnels suivent les principes suivants :

  • Objectivité

  • Impartialité

  • Intégrité 


Afin de garantir l'application de ces principes, DEKRA Certification a mis en œuvre des outils de surveillance auxquels toutes ses parties intéressées indépendantes contribuent (clients, clients des clients organismes professionnels…). L'analyse des risques de conflits d’intérêts potentiels et, le cas échéant, leur identification et la manière de les prévenir sont mises à jour de façon continue. Les parties intéressées se réunissent périodiquement afin de vérifier sur des cas concrets que ces démarches permettent de garantir l'objectivité, l'impartialité et l'intégrité des activités de DEKRA Certification.

 

Découvrir la politique du groupe DEKRA >>

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

06 sept 2021

Mythe n° 6 - Les systèmes de management sont une mode qui finira par disparaître.

Mythe 6 : Vérification des faits concernant les systèmes de management des trois grandes normes : ISO 9001, ISO 45001 et ISO 14001.
06 sept 2021

Les sociétés FROMAGERIE MULIN et LE CENTURION obtiennent la certification IFS Food version 7 avec DEKRA Certification.

Les sociétés FROMAGERIE MULIN et LE CENTURION obtiennent avec succès la certification IFS Food version 7 avec DEKRA Certification dans le domaine de ...
02 sept 2021

Mythe n° 5 - Les systèmes de management ne sont pas soumis à la certification, il n'y a donc pas besoin de certification.

Mythe 5: Vérification des faits concernant les systèmes de management des trois grandes normes : ISO 9001, ISO 45001 et ISO 14001.
31 août 2021

OFA SOLUTIONS a obtenu avec succès sa certification QUALIOPI® !

OFA Solutions spécialiste des formations intra-entreprises « sur-mesure », en Sécurité alimentaire, Performance industrielle et Systèmes Qualité & d’...
23 août 2021

Mythes n°4 : Les systèmes de management empêchent la flexibilité et l'innovation dans mon organisation.

Mythe 4 -Vérification des faits concernant les systèmes de management des trois grandes normes : ISO 9001, ISO 45001 et ISO 14001.