Diagnostiqueurs immobiliers : DEKRA Certification vous certifie aussi à distance !

Diagnostiqueurs immobiliers : DEKRA Certification vous certifie aussi à distance !

16 avril 2021

La direction de l’Habitat, de l’Urbanisme et des paysages (DHUP) ayant validé le processus de certification à distance de DEKRA Certification, vous avez désormais la possibilité d’obtenir votre certification initiale en présentiel et également en distanciel. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à nos sessions d’examens tout en restant dans vos locaux !


Cette certification permet de prouver que le diagnostiqueur dispose des connaissances et du savoir-faire nécessaire pour réaliser un ou plusieurs diagnostics immobiliers et qu’il sait les mettre en pratique.

Vous êtes déjà certifié, mais vous souhaitez obtenir un renouvellement ? Sachez que DEKRA Certification opère déjà le renouvellement de certification à distance !

 

>>> Informations et coordonnées disponibles ICI

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

30 juil 2021

La société MAPAERO obtient la certification EN9100:2018 avec DEKRA Certification

La société MAPAERO, spécialisée dans la Conception, fabrication et commercialisation de peintures aéronautiques, obtient avec succès la certification ...
26 juil 2021

Mythe 1 - Les systèmes de management nécessitent une documentation et des frais administratifs excessifs

Mythe 1: Vérification des faits concernant les systèmes de management des trois grandes normes : ISO 9001, ISO 45001 et ISO 14001.
26 juil 2021

Les mythes sur les systèmes de management mis à l'épreuve

Vérification des faits concernant les systèmes de management des trois grandes normes : ISO 9001, ISO 45001 et ISO 14001.
21 juil 2021

La Mutualité Française - Ile de France a obtenu avec succès sa certification QUALIOPI® !

L'organisme de formation de la Mutualité Française - Ile de France visant à contribuer au développement des compétences individuelles et collecti...
12 juil 2021

IFS Logistique v2.3 et IFS Broker v3.1 – Nouvelles versions

L’IFS a publié au mois de juin 2021 une nouvelle version du référentiel IFS Logistique, version 2.3, et du référentiel IFS Broker, version 3.1.