APF Tours confirmé dans sa démarche de management Intégré Qualité Sécurité Environnement

26 mai 2011

 

                                    

APF Tours certifié ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

APF Tours a été créée en 1972. Elle est gérée par  l’Association des Paralysés de France, association reconnue d'utilité publique. L’association aide à l’insertion professionnelle de salariés en situation de handicap moteur. L’entreprise est spécialisée dans les activités de câblage, de SAV des compteurs électriques, , de maintenance et assemblage ,  de gestion des D.E.E.E, de numérisation de dossiers. Petit à petit, l’entreprise affiche  sa légitimité en développant son activité et met en valeur son savoir-faire, centrée sur les piliers du développement durable. Elle emploie aujourd'hui une centaine de salariés.

  
La société  

  

APF Tours s’impose aujourd'hui comme  acteur majeur sur ses marchés. Elle développe ses compétences et renforce ses partenariats dans la durée auprès de clients tels que : ERDF, France Telecom, Itron, ST Microelectronics , Société Générale et bien d’autres.
Par ailleurs, APF Tours fonde sa réussite sur une logique de développement durable :

  • Une entreprise au service des entreprises
  • Une entreprise soucieuse de l’environnement
  • Une entreprise au service des personnes en situation de handicap
   
Les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001  

Certifiée ISO 9001 depuis plusieurs années, APF Entreprises Tours est désormais inscrite dans une stratégie de management intégré ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001. Tous les processus de l’entreprise sont concernés par les questions essentielles telles que la qualité de service, la sécurité des personnes, le respect des normes environnementales et l’implication dans les économies d’énergie. C’est ainsi que toutes les décisions dans la chaine managériale intégrent systématiquement ces 3 aspects. APF Entreprises Tours répond ainsi aux exigences de plus en plus présentes de la part de ses clients sur le respect des exigences dans la chaine client/fournisseur.

APF identifie les avantages suivants de  la mise en place d’un système de management intégré :

  • Une motivation et une implication de tout le personnel autour d’une démarche unique
  • Une meilleure valorisation de son image auprès de ses clients et l’assurance de leur satisfaction
  • Une meilleure cohérence de la stratégie d’entreprise en matière de qualité, sécurité et environnement
  • Une simplification du système du point de vue de son organisation, de son utilisation
  • Un outil de  progrès en interne et en externe permettant de réduire les dysfonctionnements et améliorer l’efficacité.

APF Tours a choisi DEKRA Certification pour son expertise. Numéro 3 mondial et leader européen DEKRA Certification bénéficient d'auditeurs ayant une réelle expèrience du secteur.

En savoir plus : http://www.apf-entreprises-tours.com/

  

  

Catégories : Import 2015-11-06 09-04

Contactez-nous

DEKRA Certification

  • T. +33 (0)1 41 17 11 20

Actualités

06 mai 2024

Journée Internationale de la Santé et de la Sécurité au Travail

Nous célébrons la Journée Internationale de la Santé et de la Sécurité au Travail !
22 avril 2024

Modification du DPE pour les logements de petite surface

L’arrêté du 25 mars 2024 modifiant les seuils des étiquettes du diagnostic de performance énergétique pour les logements de petites surfaces et actual...
19 avril 2024

Audit de prévention des pertes de granulés plastiques (GPI) : protégeons nos plages

Protégeons nos plages et renforçons la qualité de nos industries avec l’audit de prévention des pertes de granulés plastiques.
15 avril 2024

Qui est concerné par la certification SERMI ?

En tant qu’organisme de certification : DEKRA Certification vous informe sur la certification SERMI.
08 avril 2024

Certification ISO 20121 : les avantages

Vous êtes une entreprise évènementielle qui souhaite faire de la durabilité une priorité ?