En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous :

Certification de systèmes, de qualification technique et de produits / procédés / services 

 

Certification de personnes

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter le document suivant ou compléter le formulaire ci-dessous :

-Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

Certification des foires et salons

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous :

-       Modalités de traitement des appels et réclamations

-       Modalités de traitement des plaintes

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

06 janv 2017

EN 9100: 2016 ce qui change !

La révision de la série des normes EN 91XX, répond un nouvel environnement du marché.
05 janv 2017

Modalités de Transition à l’IATF 16949

Transition de l’ISO/TS 16949:2009 à IATF 16949:2016
09 déc 2016

DEKRA Certification obtient une nouvelle accréditation COFRAC!

DEKRA Certification délivre la certification des statistiques des foires et salons.
21 nov 2016

Actualité réglementation thermique 2012

Vous êtes constructeurs, promoteurs, architectes ou maîtres d’ouvrage, cet arrêté vous renseigne sur l’amélioration de la méthode de prise en compte d...
11 oct 2016

L’ISO/TS 16949:2009 devient l’IATF 16949:2016

L’IATF (International Automotive Task Force) propriétaire du référentiel ISO/TS 16949 a publié le 1 octobre l’IATF 16949:2016. Cette nouvelle version ...