En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Traitement des appels et réclamations - DEKRA Certification

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous :

Certification de systèmes, de qualification technique et de produits / procédés / services 

 

Certification de personnes

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter le document suivant ou compléter le formulaire ci-dessous :

- Modalités de traitement des appels, plaintes et réclamations 

Certification des foires et salons

Pour nous faire parvenir une réclamation, vous pouvez consulter les documents suivants ou compléter le formulaire ci-dessous :

-       Modalités de traitement des appels et réclamations

-       Modalités de traitement des plaintes

Contactez-nous

DEKRA Certification

Actualités

11 mai 2017

Nouvelle actualité réglementation thermique 2012

Diagnostiqueurs, vous êtes désormais concernés par un nouvel arrêté relatif à la réglementation thermique 2012.
27 févr 2017

EN 9110 : Une nouvelle accréditation pour DEKRA Certification !

Un nouvel engagement de DEKRA Certification envers ses clients.
06 janv 2017

EN 9100:2016 ce qui change !

La révision de la série des normes EN 91XX, répond un nouvel environnement du marché.
05 janv 2017

Modalités de Transition à l’IATF 16949

Transition de l’ISO/TS 16949:2009 à IATF 16949:2016
09 déc 2016

DEKRA Certification obtient une nouvelle accréditation COFRAC!

DEKRA Certification délivre la certification des statistiques des foires et salons.