Logo DEKRA Certification

TSE Express Médical choisit DEKRA Certification

 

Audit de surveillance ISO 9001 : 2008 combiné Certipharm

 

Acteur majeur du secteur de la santé, TSE Express Médical est une entreprise spécialisée dans la collecte et le transport de prélèvements biologiques pour les laboratoires d’analyses médicales, dans le transport de produits à usage thérapeutique et de produits pharmaceutiques.

  
   

Présentation

 

Leader du marché, TSE Express Médical dispose d’une flotte de 400 véhicules composée de véhicules mono, bi et tri-température (-30°C / +5°C / +22°C), lui permettant de garantir à ses clients le respect de la chaîne du froid.
Ses 25 agences et ses plateformes logistiques permettent une livraison à J+1 sur l’ensemble du territoire français.
Pour assurer à ses clients une qualité de service optimale, TSE Express Médical s’est engagée dans une démarche d’amélioration continue de son système qualité depuis de nombreuses années.
TSE Express Médical forme ainsi ses collaborateurs au respect des conditions de conservation, et à l’application des réglementations en vigueur.
De même, l’innovation tient une place capitale au sein de l’entreprise. Les services techniques sont orientés vers l’amélioration continue de la chaine du froid, de la métrologie et du traitement des informations.

  

La certification

 
    

Certifiée ISO 9001 : 2000 depuis le 18 février 2004, TSE Express Médical a choisi de changer d’organisme certificateur et de faire confiance à DEKRA Certification pour le renouvellement de sa certification ISO 9001 : 2008, en y ajoutant la certification Certipharm.
En effet, grâce à son partenariat avec Certipharm, DEKRA Certification est en mesure de proposer à ses clients des audits de surveillance combinés  ISO 9001 et Certipharm.
Les avantages sont nombreux, comme en témoigne TSE Express Médical :

  • diminution du coût (temps et frais auditeurs)
  • unicité des intervenants sur site
  • Vision globale de l’entreprise à travers les différents référentiels.

 
 

Pour en savoir plus : www.tse-medical.fr

 

 

 
contact
Newsletter
actualités
téléchargement